Pourquoi devenir partenaire aux Rencontres Montagnes & Sciences ?

0
Spectateurs / an
0
Followers / an
0
Vus du Teaser / an

Afficher votre image de marque aux côtés des Rencontres Montagnes & Sciences permet de vous associer aux dimensions techniques, scientifiques, d’innovation et de connaissances de cet événement aux valeurs montagnardes. C’est un moyen de bénéficier d’une forte visibilité auprès des 8000 spectateurs adeptes de l’événement.

montagnes & sciences

Pour nous, c’est un moyen de remplir nos objectifs :

  • Proposer une programmation de haute qualité, adaptée aux publics visés (notamment les scolaires),
  • Rendre attractifs et accessibles les sciences et leurs métiers à tous les publics,
  • Valoriser les territoires de montagne,
  • Encourager la création cinématographique et audiovisuelle,
  • Sensibiliser les scientifiques à la nécessité de communiquer vers le grand public,
  • Sensibiliser les médias et les journalistes à la richesse de l’actualité des sciences.

Pour connaître la programmation, les chiffres et les photos des anciennes éditions, suivez ce lien.

Les Rencontres Montagnes & Sciences ne peuvent pas se dérouler sans le soutien de leurs partenaires !

Elles s’engagent à garantir la visibilité des partenaires sur TOUS les supports :

250 affiches, 15 000 flyers et 3 000 sets de table

distribués dans Grenoble et la région Auvergne – Rhône-Alpes par nos bénévoles et la société Vélocité.

Promotion sur notre site web

avec une page spéciale dédiée en fonction de votre participation.

Promotion sur notre page Facebook, Twitter et Instagram

ainsi que sur les comptes de nos partenaires (10 000 Followers potentiels) : CCSTI-La Casemate, Maison de la Montagne de Grenoble, OSUG et laboratoires associés, etc.

Développer la couverture presse

dans les médias régionaux et locaux.

Une zone VIP

mise en place durant les Rencontres avec un buffet pour permettre de rencontrer et d’échanger avec l’ensemble des partenaires et des réalisateurs.

Diffusion d’un teaser vu 66 000 fois

Pour les partenaires ayant un engagement financier supérieur à 3000 euros : diffusion d’un teaser vu 66 000 fois pour l’édition 2017 sur internet et pendant les projections.

De plus, l’équipe organisatrice s’engage à fournir un retour de l’événement sous formes de photographies libres de droit et d’un compte-rendu.

Partenaire 1

500 - 3000
  • Affiches - Flyers - Sets de table
  • Promotion site web
  • Promotion réseaux sociaux
  • Couverture Presse
  • Zone VIP
  • Présent dans le teaser
  • Mise en avant dans les salles de projections

Partenaire 2

3000 - 5000
  • Présent dans le teaser
  • Mise en avant dans les salles de projections
  • Zone VIP
  • Le même contenu, mais le logo sera mis en avant pour
  • Affiches - Flyers - Sets de table
  • Promotion site web
  • Promotion réseaux sociaux
  • Couverture Presse