Les co-organisateurs

Ville_grenoble

Depuis la première édition en 2014, la Maison de la Montagne et la Ville de Grenoble soutiennent l’événement en l’inscrivant, notamment, dans le cadre des Rencontres CinéMontagne.

 


CNRS

Le Centre National de la Recherche Scientifique et sa délégation CNRS Alpes participe également depuis 2014 à la co-organisation des Rencontres Montagnes & Sciences.

 


UGAL’Université Grenoble Alpes, issue de la fusion des trois ex-universités Grenobloises, Université Joseph Fourier, Université Pierre Mendès-France, Université Stendhal, est le quatrième co-organisateur des Rencontres Montagnes & Sciences depuis 2016.


L’Université des Alpes et Alpinum Events participent à l’organisation et à la communication pour les projections à Annecy.


 

Le Parc national des Écrins participe à l’organisation et à la communication pour les projections au Bourg d’Oisans.


aduda

L’Agence du développement universitaire Drôme-Ardèche participe à l’organisation et à la communication pour les projections à Valence.

 


FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE MONTAGNE

Le Festival international du film de montagne d’Autrans participe à l’organisation et à la communication pour les projections à Villard-de-Lans.

 

 


Astu’Sciences participe à l’organisation, à la communication et à la coordination des bénévoles pour les projections à Clermont-Ferrand.

 


popsciences

Pop’Sciences et l’Université de Lyon participent à l’organisation et à la communication pour les projections à Lyon.

 


Alpes Magazine

Alpes Magazine participe à l’organisation et à la communication pour les projections à Chambéry.